Zen'A - Petite annonce
Zen'A Massages
Le bien-etre à domicile
Petite annonce posté le: 17/04/2016

Aujourd'hui, j'ai une annonce à faire, qui va avoir une certaine influence sur mon travail au cours des prochains mois.
Certain.e.s de mes client.e.s sont déjà au courant, mais la plupart l'ignore encore: j'attends un heureux événement pour courant Décembre!
Par conséquent, je vais donc devoir procéder à quelques ajustements au niveau des massages.
Tout d'abord, comme je l'expliquais dans mon article sur le massage femme enceinte, la grosse majorité des huiles essentielles sont à proscrire durant la grossesse. Ça s'applique aussi à la masseuse, forcément! Du coup, je ne pourrais pas proposer de massages utilisant des huiles essentielles au cours des prochains mois. J'en avais déjà un usage assez réduit, notamment à cause des risques d'allergies, donc ça ne signifie pas de gros changements, simplement un peu moins de personnification des mélanges d'huiles que j'utilise.
D'autre part, comme vous pouvez vous en douter... C'est un peu fatiguant! Aussi, je vais essayer de faire des journées un peu plus courtes, avec un peu moins de rendez vous. Je vais également privilégier les rendez vous à l'institut plutôt qu'à domicile, afin d'éviter de porter trop de matériel lourd. Bien évidement, si vous êtes dans l'impossibilité de vous déplacer, ou si je suis sûre de ne pas avoir à me garer à 15min de marche avec ma table, je pourrais encore me débrouiller :)
Enfin, je serais bien sur amenée à prendre un congé maternité vers la fin de l'année. La date n'est pas encore fixée, étant donné que je suis à mon compte, je m'arrêterais lorsque je n'en pourrais plus, tout simplement. Cela m'oblige par contre à proposer des chèques cadeaux avec des limites plus courtes (ils sont habituellement valables un an, là, ce sera soit valables pour 1 ou 2 mois, soit utilisables à partir de début 2017, à voir au cas par cas.)

Merci de votre compréhension!


Commentaires (0) - Ajouter un commentaire

Poster un commentaire
X

Zen'A Massages| SIRET: 753 592 583 00029 | Le blog | Mentions légales