Zen'A - Bonne année!
Zen'A Massages
Le bien-etre à domicile
Bonne année! posté le: 31/12/2014

2014 s'achève...

Cette année a été à la fois bonne et difficile pour moi: beaucoup de pression, avec le déménagement, des soucis de santé, l'ouverture du local, des charges fiscales toujours plus lourdes.... Et en même temps, beaucoup de bonnes surprises: une clientèle qui s'est fidélisée rapidement sur Orléans, le plaisir de travailler dans mon local, l'apprentissage de deux nouveaux massages..

Nous voici le 30 Décembre, et je suis complétement épuisée par cette année, mais contente de moi. Même si souvent, c'est difficile d'être à son compte, les contreparties en valent largement la peine, et jamais je ne regrette d'avoir fait ce choix, il y a maintenant près de deux ans et demi.

Et pour 2015?

L'année qui commence s'annonce bien chargée, tant personnellement que professionnellement. Je vous en reparlerais un peu plus tard, mais il est fort probable que vous me retrouviez aux côtés de Chemin Jeûnant pour animer quelques stages en fin d'année: une nouvelle expérience qui s'annonce bien sympa! 2015 sera aussi l'année (ou plutôt, la première, puisque ça devrait s’achever en 2016) de la construction de mon local, pour être encore mieux installée que maintenant.

Merci à tous et à toutes pour votre confiance, en espérant vous retrouver encore plus nombreux l'année prochaine!


Commentaires (1) - Ajouter un commentaire

cinconti45 - Posté le 30/03/2015 à 23h01

Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce message, car je vous suis depuis quelques temps, et il me semble que vous auriez besoin d'être guider dans le développement de votre activité.
Je suis moi même Magnétiseur et j'ai connu les difficultés de l'installation et de la reconnaissance des clients.Vous dites des choses qui vous pénalisent et c'est dommage.je suis prêt à prendre un rdv pour un massage que je payerai mais ensuite, et si vous l'acceptez je vous donnerai quelques conseils pour être une professionnelle reconnue.cette proposition, je vous l'a fais car notre société a besoin de bonne masseuse comme elle a besoin de bon magnétiseur pour apaiser les tensions et les esprits .
Bien cordialement à vous.
François


Poster un commentaire
X

Zen'A Massages| SIRET: 753 592 583 00029 | Le blog | Mentions légales