Zen'A - 2 ans de métier
Zen'A Massages
Le bien-etre à domicile
2 ans de métier posté le: 13/03/2014

J'ai du mal à croire qu'il y a déjà deux ans que j'ai débuté... Le temps file à une vitesse incroyable.
Hier, cela faisait donc très exactement 2 ans de métier. C'est avec émotion que je me rappelle de mes débuts, de mes tous premiers massages... Et avec beaucoup de fierté que je pense à l'évolution depuis.
Evolution technique, tout d'abord: de nombreux nouveaux massages à proposer, et des progrès dans les premiers que j'ai appris...
Evolution morale, surtout. De la confiance en moi, et une attitude beaucoup plus zen.

Pour ma première année, l'objectif était de me former, d'abord au travail en institut, puis à mon compte quelques mois après. Avec le stress du démarrage, finalement, je ne voyais pas très loin, j'étais concentrée sur le présent.
Pour ma deuxième année, voyant que tout démarrait très bien, j'ai commencé à me diversifier un peu (lieux d'exercices, nouvelles formations, activités parallèles, mise en place de ce blog...).
Pour cette troisième année qui commence, j'ai l'impression de repartir un peu à zéro: avec mon déménagement, nouvelle ville, nouvelle clientèle.... Mais j'aborde les choses très sereinement, vu l'excellent accueil qui m'a été fait ici. Mon objectif sera donc de me perfectionner, notamment dans le domaine des massages Indiens (formation aux massages ayurvediques à venir prochainement), et d'essayer de retravailler en milieu médical.

Merci à tous ceux et celles qui me suivent :)


Commentaires (2) - Ajouter un commentaire

Zena - Posté le 09/07/2014 à 11h09

Merci beaucoup!
Je sais pas si c'est chouette(j'espère^^), mais en tout cas, ça me passionne et j'ai toujours envie de communiquer cette passion, je suppose que c'est l'essentiel :)

Flo - Posté le 08/07/2014 à 9h37

Juste pour te dire bonne continuation! Je suis tombée sur ce blog par hasard via madmoizelle mais ça a l'air chouette ce que tu fais!


Poster un commentaire
X

Zen'A Massages| SIRET: 753 592 583 00029 | Le blog | Mentions légales