Zen'A - Les pires demandes...
Zen'A Massages
Le bien-etre à domicile
Les pires demandes... posté le: 25/09/2013

Petite compilation des demandes les plus étranges/effrayantes/amusantes reçues. (cet article sera régulièrement mis à jour).
Car forcement, toutes les prises de contacts ne débouchent pas sur des rendez vous.... Loin de là.

Les gens qui ne savent pas lire

  • "Bonjour, je viens de parcourir attentivement votre site. Pouvez vous me communiquer vos tarifs, svp"
    ... Comment dire. J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut parcourir attentivement mon site sans remarquer ma page tarifs.
  • Ceux qui m'appelle (parfois 10-15 fois d'affilé).
    Alors qu'il est clairement indiqué partout ou figure mon numéro de téléphone "sms uniquement".

Les gens qui me prenne pour une escort girl

La majeure partie, malheureusement. Ce qui donne des mails très variés, on a:

  • Le minimaliste: "pipe?"
    Pourquoi s’embêter à faire une phrase...
  • Suite à une réponse négative pour un massage sexuel: "frustrée de la vie. ", ou "Salope.", ou "Vous n’êtes pas une vraie masseuse alors."
    Aux deux premiers, j'ai juste envie de dire: "non. La personne frustrée, ce n'est pas celle qui refuse ce genre de prestations. C'est celle qui s'offusque qu'on lui en refuse." Pour la troisième: j'ai suffisamment confiance en la qualité de mon travail pour ne pas être touchée par ce genre de remarque...
  • "Est il possible de vous masser"
    Evidemment, non.
  • "bonjour,je recherche de jolie pieds, vous voulez pas un homme a vos pieds?"
    ...
  • "Ne vous inquiétez pas, je serai épilé au niveau des parties génitales
    C'est génial. Mais déjà que la pilosité des zones que je masse m'importe peu, alors ça...
  • "Je souhaite prendre rendez vous pour un massage, mais j'ai peur que vous soyez impressionnée par la taille de mon sexe. (en pièce jointe, la photo).
    Bon, suite à un mail comme ça, je ne prends évidement pas de rendez vous avec la personne. Mais par pitié: pas de photos de parties, épargnez mes yeux innocents.
  • Après un refus de massage sexuel: "Je paye bien et en plus, je suis un homme charmant et propre de 45 ans, vous n'avez aucune raison de refuser".
    Pour n'en donner que quelques unes... Ma dignité? Le fait que c'est pas mon boulot? Que j'ai pas besoin de ça pour gagner ma vie? Que j'ai un copain? Que je ne fantasme pas sur les mecs qui ont le double de mon age?
  • "Est ce que c'est possible d'avoir 15 minutes de massage dans ma voiture?"
    ...

Et en vrac...

  • "Bonjour, je suis intéressée, mais est il possible d'avoir le massage à 30 euros au lieu de 50? C'est un peu cher pour moi!"
    Ben, non... J'offre 30 minutes de massage au bout de 10 massages (carte de fidélité), mais je ne brade pas mes massages pour les nouveaux clients.
  • "Bonsoir je ss photographe en recherche d'une modèle pour une séance basée sur le regard et la sensualité, équipé matériel pro et éclairage studio visage caché ou non"
    Au delà du fait que je trouve incongru de poster ce genre de message sur un site de massages bien-être... Je serais curieuse de savoir comment réaliser une séance basée sur le regard avec visage caché.
  • "Est il possible payer en ticket resto", ou, variante: "je ne peux pas vous payer, mais je peux vous faire pour 50 euros de courses à Carrefour en échange".
    Non, je ne prends pas les tickets resto. Et je préfère faire mes courses moi-même.
  • Suite à une prise de rendez vous pour un massage d'1h (tarif annoncé: 60 euros), on me demande s'il est possible de faire plutôt 1h30. Je réponds donc oui, et que le tarif 1h30 est de 85 euros. Réaction: "Ha bon? Mais je pensais que c'était le même prix pour 1h ou 1h30..."
    ... Ha mais bien sur. A partir d'aujourd'hui, je vais mettre tous les massages au prix de 2h.
  • "Bonjour, est ce que vous vous déplacez au Maroc? Le cas échéant, pouvez vous me loger si je prends des vacances en France et que je viens me faire masser chez vous?"
    Malheureusement, le Maroc, c'est si je ne m'abuse à plus d'une quinzaine de kilomètres de Rennes. Et je ne suis pas un hôtel.
  • "Est ce que c'est moins cher si on vous plait physiquement?"
    Non. Si je fais ce travail, ce n'est pas pour reluquer les gens, j'ai ce qu'il faut à la maison, merci.
  • SMS envoyé à 2h45: "Est il possible d'avoir un massage maintenant?". Suivi, le lendemain matin de: "Je suis très déçu par votre manque de professionnalisme, la moindre des choses serait de répondre, même par la négative."
    En fait, généralement, à 2h45, je dors.
  • Un peu dans le même registre, j'ai beaucoup de gens qui m'envois un message pour se renseigner/prendre rendez vous, et qui me spamme ensuite de "?", "??", "Pourquoi vous ne répondez pas?", toutes les 5 minutes, jusqu'à obtenir une réponse.
    Pourtant, comme vous pouvez vous en douter, si je ne réponds pas dans la minute, ce n'est pas parce que j'ai décidé de ne pas répondre: je ne passe pas mes journées accrochée à mon téléphone, parfois je masse, parfois je suis en voiture, parfois je suis en pause également. Si vous ne recevez pas de réponse au bout de quelques heures, oui, vous pouvez renvoyer un message, un oubli est toujours possible. Mais au bout de 5 minutes, ça ne fera pas avancer les choses plus vite.

pires demandes

En conclusion...

En général, c'est plutôt rigolo de trouver ce genre de message, au moins après coup. Mais je suis toujours impressionnée de voir à quel point beaucoup de personnes manquent de respect. A la limite, je préfère encore la personne qui m’envoie un message type "Bonjour, je cherche une prestation sexuelle, est ce possible? Cordialement, etc...", à celui qui m’envoie juste "tarifs? 06 XX XX XX XX". Au delà du fait qu'en parcourant un peu mon site, il n'y a pas lieu de me poser ce genre de questions... La politesse, ça fait toujours plaisir.


Commentaires (8) - Ajouter un commentaire

Damien - Posté le 22/10/2013 à 11h09

Ha ouais... Quand même. C'est sympa ton boulot..

Zena - Posté le 03/10/2013 à 13h36

C'est ce que je précise bien sur le site (voir page "massages proposés"), et que je rappelle également lors de toute prise de contact.

dodo - Posté le 03/10/2013 à 11h41

Bonjour,
Je pense que le massage tantrique peux preter à confusion. quand on cherche sa definition sur internet il est decrit commme un massage où les parties genitales sont touchée (mais pas vraiement massées)
Pour eviter l'ambiguité et les demandes déplacer je conseillerais de preciser clairement ce qui est fait (et pas fait) dans ce massage

Zena - Posté le 26/09/2013 à 16h23

22 personnes, sachant que je fais une réduc tous les 10 massages, en fait oui ce serait possible^^

Blackos le débilos - Posté le 26/09/2013 à 14h51

Aurait il possibilité d'avoir des tarif de groupe pour 22 personne après les matchs de rugby :P

datura - Posté le 25/09/2013 à 16h34

ma pauvre... le respect se perd, c'est impressionnant et désespérant, comme quoi si, certains hommes ne pensent qu'à ça (oui ce n'est pas tout les hommes, mais quand même...)

Zena - Posté le 25/09/2013 à 13h47

Hé bien, ça reste amusant parce qu'à côté de ça, j'ai énormément de mails très sympas, ça équilibre :) Mais certains sont tous de même un peu blasants.

Anonyme - Posté le 25/09/2013 à 13h44

C'est impressionnant ! A la fois drôle et pitoyable ! Enfin drôle, mieux vaut en rire mais tu ne dois pas t'en amuser à chaque fois...


Poster un commentaire
X

Zen'A Massages| SIRET: 753 592 583 00029 | Le blog | Mentions légales